lundi 30 novembre 2009

Un week end d'anniversaire

Ce week end nous avons arrosé l'anniversaire de Tonton Toon, c'est vrai que 25 ans ça se fête. Pour l'occasion nous sommes allés chez Papy Michel et Mamie Annie pour un repas avec toute la famille. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été tous réunis: Papy, mamie, Tonton toon et Béa, Parrain et Lyzzie, il y avait aussi tatie Patricia, la marraine de Tonton, Jacky, Amandine et Marjorie.



Et même que nous rentrions tous sur la photo.... Et vous vous demandez qui est l'invité mystère qui prenait la photo? Personne, Papa avait réglé l'appareil pour prendre une photo tout seule, il est fort ce papa. Pour l'occasion, j'ai veillé jusqu'à 21h30... j'ai donc pu jouer avec Marjo.

Parrain aussi a eu la permission de jouer tard.....


Mais au grand désespoir de maman, un coucher plus tardif ne veut pas dire une grass'mat le lendemain, dommage!!!
Surtout qu'apparemment, les grands ont eu un coucher très tardif... Comme parrain est aussi du mois de novembre il a aidé Tonton à souffler les bougies (il aurait fallu en mettre trop pour toi parrain, lol)

Le lendemain, après un réveil matinal de toute la maisonnée, nous sommes allés fêter l'anniversaire de Bérengère, la filleule de maman.

Et là il y avait un peu moins de bougies (mais un peu trop quand même pour maman qui se souvient de sa filleule quand elle était petite comme moi). Hum, ils étaient bons ces gâteaux. Maman a essayé de me rouler et de ne me donner que du biscuit, pas de chocolat, mais je lui ai dit "Maman, colat"

Après tous ces anniversaires je suis vraiment au top pour souffler les bougies.


Aucun commentaire: