mardi 3 novembre 2009

Pas dupe

Le week end a commencé d'une bien drôle de manière. Vendredi soir, j'ai échappé mon doudou dans la baignoire juste avant le bain. Du coup, il était trempé. Maman m'a donc donné le grand frère de doudou. Mais moi je voyais bien qu'il était différent.... je n'étais pas contente du tout alors papa et maman m'ont montré doudou tout mouillé. J'ai voulu lui faire un câlin mais beurk... ce n'était pas très agréable. Finalement j'ai accepté de prendre grand frère doudou mais que pour la nuit, dès le lendemain matin j'étais contente de récupérer mon vrai doudou tout sec.

Samedi, nous sommes allés dans les magasins de jouet pour paufiner ma liste au père noël. J'ai eu le droit d'essayer les jouets, c'était génial. Mais il a fallu tout laisser dans le magasin, tant pis j'ai quand même passé un bon moment. Je n'ai pas eu de jouet mais par contre une nouvelle poussette. Moins encombrante que mon 4x4. J'ai donc maintenant une voiture de campagne et une de ville. Dimanche matin comme j'étais levé plutôt tôt nous sommes allés essayer mon bolide.






Et l'après midi, nous sommes allés goûter chez mamie Dominique et Serge qui avaient préparé une très bonne brioche et une mousse au chocolat délicieuse.


Aucun commentaire: