mardi 24 novembre 2009

Rencontre avec un copain très chouette

Samedi, nous sommes allés faire des courses et apparemment, Papa et Maman étaient ravis que je dorme pendant qu'ils faisaient des achats ultra secrets. Désolé je n'en sais pas plus.
Et dimanche pour me remercier d'avoir été sage la veille, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me demander de faire.... le ménage.


Je rigole, je me suis gentiment proposée pour les aider car j'étais pressé qu'ils finissent pour que nous puissions aller rendre visite à mon copain Nathan.

La dernière fois que je l'avais vu c'était encore un bébé. Maintenant c'est un grand garçon il a plus d'un an, waouh...



Au début nous nous ignorions un petit peu, sauf quand il osait s'approcher de mes affaires.

C'est un petit filou ce Nathan...Et puis après nous avons lu ensemble, nous nous jugions encore un peu.



Et puis les mamans nous ont appris à faire la ronde

Et très vite nous n'avons plus eu besoin d'elles pour nous amuser tous les deux.

Et pour clôturer cette belle journée nous sommes allés jouer au parc. Avec nathan on serait bien restés plus longtemps mais les parents ont dit qu'il faisiat trop froid. Dommage.


En plus moi j'ai une super technique pour le toboggan...


Et maman, n'aies pas peur je pourrai descendre tête première!!!


Allez Nathan à très vite

1 commentaire:

mamie annie a dit…

avec tous les petits mecs qui t'entoure tu n'auras pas de mal a trouver un "petit copain" plus tard
en attendant il serait bon de faire du toboggan dans le bon sens c'est mieux pour l'arrivée .....
GROS BISOUS PETITE PRINCESSE