jeudi 12 novembre 2009

Un joli petit bébé

Hier, c'était mercredi mais ce ne sont pas mes mamies qui m'ont gardée car c'était férié donc papa et maman ne travaillaient pas, cool. Nous en avons profité pour aller faire un petit coucou au petit dernier de la bande des "taupins" : Léandre.

Il est tout petit, je me suis amusée à comparer la taille de nos pieds; et ben le mien il fait la longueur de son tibia....
Papa et Maman avait oublié ce que c'était de tenir un si petit bout de chou. Dites donc, quand je vais avoir un petit frère ou une petite soeur il faudra vous y remettre. Je ne pourrais pas tout gérer !

Comme il est fier de son fiston le nouveau papa

Mais moi je n'ai pas eu le droit de le prendre ce joli poupon. Maman avait un peu peur que je fasse comme avec ma poupée.... Tant pis je vais attendre qu'il grandisse pour qu'il joue avec Hugo et moi pendant les soirées avec les amis de Papa et Maman.
Au revoir bébé Léandre, à bientôt

Aucun commentaire: