dimanche 8 novembre 2009

Week end chalonnais

Ce week end nous sommes allés en bourgogne, non pas pour les escargots ou le vin, mais pour rendre visite à Valérie et Yoann. Maheureusement, il n'a pas fait très très beau. Du coup Maman en a profité pour prendre des cours de cuisine avec Val. Et moi je suis beaucoup restée sur... le canapé.

Non pas pour faire la fainéante (comme certains, lol)

mais pour échapper au terrible monstre... si si je vous assure énorme et avec des grognements terrifiants... regardez plutôt

ben quoi j'ai très peur des chiens, vous n'avez peur de rien vous ?

Mais c'est pas grave je me suis bien amusée quand même à faire le pitre sur le canapé. Et puis nous sommes aussi allés dans 2 magasins fort intéressants, un magasin de jouet et jardiland. Là j'ai vu des lapins et "même pas peur". Enfin c'est vrai qu'ils étaient derrière des vitres.

Allez je profite de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à mon parrain Greg. Et un bisou spécial à mon cousin Axel qui a soufflé ses 2 bougies hier.

Aucun commentaire: