mardi 17 novembre 2009

un joyeux anniversaire

Dimanche nous sommes allés à Mazan pour fêter l'anniversaire de mon cousin Axel. Il y avait plein de monde. Tonton Loïc et Papa étaient tellement content de se voir qu'ils se sont même pris en photo... (ils sont fous ces adultes)



Moi aussi j'étais contente de voir mon cousin, même si au début nous voulions toujours le même jouet. Nous avons fini par trouver un terrain d'entente.

et même notre mamie on a bien voulu se la partager.

Et puis nous avons soufflé les 2 bougies d'Axel

et gôuté son gâteau. Apparemment les grands l'ont trouvé spécial... moi j'ai bien aimé, même sans oeuf et produit laitier (mon cousin est allergique)

et après l'ouverture de tous ses jolis cadeaux nous avons pu les essayer.




Après un tel week end, rien de plus agréable que de se prélasser dans son bain.


Aucun commentaire: