mercredi 28 octobre 2009

Nouvelles en vrac

Alors, un petit résumé de mon week end. Samedi, nous sommes allés à l'anniversaire de ma petite cousine Marjorie (5 ans). Il y avait tout plein de monde.


Les grands ont beaucoup mangé, bu et rigolé. Et nous les petits nous nous sommes bien amusés aussi. Il faut dire que ce ne sont pas les jouets qui manquent. Et Tonton Toon et Bérengère sont retombés en enfance.

Moi j'ai fait la cuisine...

le repassage...

Et puis nous avons soufflé les bougies. Maintenant je sais faire, je suis prête pour mes 2 ans.

Dimanche journée tranquille à la maison avec mon Papa et ma Maman. Nous avons profité du soleil pour faire une ballade.

Et aujourd'hui mercredi, ce ne sont pas mes mamies qui sont venues me garder mais c'est mon Papa. Nous avons fait : visite de chantier et magasins de jouets.....

Aucun commentaire: