mercredi 7 octobre 2009

un week end festif

Avant de vous parler des festivités de ce week end, juste une petite photo avec pépé et mémé de Margerie que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je leur ai montré mes progrès aussi bien en marche qu'en parole. Et oui maintenant Papa a deux pipelettes à la maison.

Samedi, après une matinée sportive (bébés nageurs et rock), nous étions invités au mariage d'Amélie, une amie de Lycée de maman. Ce fut un mariage très traditionnel avec de l'orgue dans l'église, des enfants de choeur et tout, et tout... J'ai bien écouté toute la messe et après nous avons souhaité beaucoup de bonheur aux jeunes mariés autour d'un cocktail fort sympathique.




Comme il faisait très beau la réception avait lieu dehors un vrai bonheur

Et le dimanche, c'était la fête de la fourme à Montbrison. Nous avons voyagé lors du corso, le Brésil, Tahiti...





Moi je battais la mesure en vrai chef d'orchestre.


Et puis après, Papa et Maman dansaient avec leur groupe de rock. Moi je les ai applaudis aussi fort que je le pouvais.
Encore un très beau week end.

Aucun commentaire: