mercredi 30 septembre 2009

Rentrée des bébés nageurs

Et voilà après la reprise de la crèche, la reprise des activités. Samedi nous sommes retournés à la piscine et j'aime encore plus ça. J'ai retrouvé mes copains, c'est rigolo maintenant nous marchons tous.
Et puis dimanche nous avions des invités: Tatie Patricia et Jacky, mes grandes cousines Amandine et Marjorie, tonton Toon et Tatie Béa et papy Michel et Mamie Annie.
J'ai pu jouer à la grande avec Marjorie, elle m'a prêté ses bracelets, une vraie petite minette...

En échange, je lui ai prêté mes livres

Et puis pendant que les grands discutaient

nous on jouait bien sagement

Comme il faisait très beau nous en avons profité pour faire une ballade, j'ai pu leur montrer les travaux qui avançaient dans le lotissement.

Comme nous étions le 27 septembre, très proche du 23... nous avons fait une surprise à mamie Annie

bon anniversaire ma mamie

J'en profite également pour faire un gros bisous à Valérie l'amie de Maman qui elle aussi à souffler ses bougies le 23. Et puis je vous fais un gros gâté à tous

2 commentaires:

mamie annie a dit…

merci petite princesse pour tes gros calins et hier c'etait ton moisiversaire....et celui la il permet de dire que ta as 1an et demi(plus un petit bebe mais bien une petite demoiselle )
gros bisous de papy et mamie

Anonyme a dit…

Merci beaucoup petite princesse. Gros Bisous à toi et tes parents. Valérie