lundi 21 septembre 2009

La reprise

Et oui, cette fois il a vraiment fallu reprendre le chemin du travail. De toute façons, le temps aussi a bien compris que les vacances étaient finies. Pas de soucis, j'aime bien aller à la crèche avec mes copains et copines pour apprendre plein de nouvelles choses. Ce week end, Papa et Maman sont retournés au rock et moi je suis restée avec ma copine Malena. Et puis maman a fait du shopping avec Mamie et moi j'ai regardé le foot avec Papy et Papa.

Ah et puis je ne vais bientôt plus avoir mes dents de hamster, une nouvelle dent a décidé de pointer le bout de son nez (si si je vous assure, agrandissez la photo et vous la verrez).

Dimanche matin repos pour tous


L'après midi, nous sommes allés nous ballader mais il s'est mis à pleuvoir, du coup la ballade pépère s'est transformée en course à pied pour rentrer le moins mouillé possible. Ca tombe bien Maman voulait se remettre au sport...

Aucun commentaire: