mercredi 14 octobre 2009

Mariage en Moselle

Ce week end nous sommes allés à Metz pour le mariage d'Anne et Boris, des amis de Papa et maman. Comme c'était plutôt loin, nous sommes partis 4 jours, des mini vacances. Ce fut un très beau mariage, et je peux vous dire que je commence à bien m'y connaitre, je n'en suis pas à mes débuts....

Et ce n'est pas fini car nous sommes déjà en train de remplir notre calendrier 2010 avec de grands événements.

Papa et maman étaient super content de faire la fête avec tous leurs copains. Mais moi mon copain Hugo il n'était pas là, il était resté chez sa mamie. Tant pis on se voit en décembre.

Et puis, nous en avons profité pour découvrir cette belle ville de Metz. Les piétons sont rois et il y a tout plein de boutiques. L'architecture est magnifique.

Le seul problème de cette région c'est qu'il est fait plutôt froid et humide. Ci-dessous la tenue adéquate:

Et avec ce week end encore bien chargé, j'en ai oublié de mettre une spéciale dédicace à mon Papy Gilles dont c'était l'anniversaire vendredi. Gros bisous Papy on arrose ça ce week end.

Aucun commentaire: