lundi 7 décembre 2009

Noël approche

Et oui ce week end nous étions le premier week end de décembre, le mois du papa Noël.

Samedi, après ma baignade hebdomadaire (d'ailleurs, elle était plutôt froide la piscine...), nous sommes allés au téléthon. Papa et Maman dansaient avec leur groupe de rock. Je les ai beaucoup applaudis, du coup j'ai même eu le droit de monter sur scène avec eux pour saluer le public à la fin de spectacle. Et puis après, j'ai pu moi aussi exprimer mes talents. J'ai fait de la baby gym, trop top.


Maman était contente aussi, ça lui a rappelé quand elle entrainait des petites à la gym.

Et dimanche, nous sommes entrés dans l'avant fêtes. Tout d'abord en faisant le sapin. J'ai aidé Papa et maman et maintenant notre maison est super belle. Il y a aussi un petit village avec plein de lumières et de musiques, j'adore. Je m'asseois devant et je regarde tourner les patineurs, émerveillée.


Et après nous sommes allés voir les lumières de la ville au marché de Noël.




Il y avait beaucoup de monde, mais c'était très chouette. J'ai même voulu faire du manège mais une fois dedans il est parti un peu vite pour moi et j'ai eu peur. Papa et Maman m'ont promis que j'en referai quand je serais un peu plus grande et ils ne doutent pas que j'adorerai ça.

1 commentaire:

mamie do a dit…

et quand tu seras plus grande je t'emmerai à Paris, tu verras comme le marché de noël est immense, il tient tous les champs Elysées qui sont tout illuminés. En plus il y a de beaux manèges et plein de tobogans, c'est super beau.
Gros bisous ma petite miss