mardi 22 décembre 2009

Bientôt Noël

Ce week end c'était un peu Noël avant l'heure. Tout d'abord à la piscine, comme nous étions en avance j'ai du tenir compagnie un peu plus longtemps à mes doudous (ou étaient-ce eux qui me tenaient compagnie...)


car il y avait une surprise qui nous attendait: le papa Noël.
Juste le temps de lui dire au revoir et à la semaine prochaine que nous voilà reparti. Direction le spectacle de Noël du CE du boulot de Maman.


Plus d'une heure de danses, de lumières, de musiques... Fabuleux, féerique, tout simplement "beau" comme je l'ai dit moi même.







Le soir nous avons eu la visite de tonton Loïc, son copain Gilles et son beau papa. Ils étaient venus d'Avignon pour voir le match ASSE-OM avec Papa et Papy Gilles. Il ne faisait pas chaud du tout, ils se croyaient dans une station de ski... Heureusement que supporter de foot ça réchauffe.

Dimanche, j'ai profité de la présence de beaucoup de neige...


J'ai trouvé ça très très rigolo, surtout la luge car c'étaient papa et maman qui couraient et moi je me laissais trainer.



J'ai trouvé ça tellement bien que je ne voulais plus rentrer.... mais papa et maman m'ont promis que dès qu'il y aura de nouveau de la neige, je pourrai rejouer.
Pour finir le week end avant Noël en beauté, nous sommes allés en centre ville, il y avait des petits manèges en bois. Si si je suis bien sur la photo de dos avec une doudoune violette.


Et la dernière rencontre a été avec les rennes du Papa Noël, je leur ai donné l'adresse de la maison, j'espère qu'ils vont trouver....

1 commentaire:

Unknown a dit…

Joyeux Noël cousine... Mon papa est revenu de chez toi le nez tout rouge... Je ne sais pas si c'est le froid ou la potion magique dont il parlait avec Maman mais il avait l'air content de son week end et heureux que son petit frère est assuré la logistique.
Gros bisous et profite bien de tous tes cadeaux. Moi j'ai été très gâté