dimanche 27 décembre 2009

Papa Noël

Et voilà le gros barbu en rouge a fait sa tournée annuelle, et moi la tournée des sapins pour découvrir ce qu'il avait laissé dessous...
Tout d'abord la veillée du papa noël, nous l'avons faite à la maison avec Papy Michel et Mamie Annie, Mamie Dominique et Serge, tatie Béa et Tonton Toon et Parrain.


Moi comme cadeau de Noël j'ai appris à dire les prénoms de tous : Mamie, Papy, Parrain et même Tatie et Tonton. Du coup comme ils étaient sous le charme, j'ai même réussi à leur faire faire la ronde sur petit papa Noël. Trop rigolo ce réveillon.


Mais moi j'ai du aller me coucher car le Papa Noël ne passe que si les enfants sages font dodo.... Les grands eux ont continué la fête jusqu'à tard....



Du coup le réveil à 6h40 a été un peu violent pour Papa et Maman. Mais moi j'avais trop hâte de ... prendre mon bibi. Et ben oui désolée il y a des priorités dans la vie. Une fois le ventre plein je me suis enfin intéressée à ce qu'il y avait sous le sapin.


Super une poussette pour mon bébé, trop fort ce Papa Noël, il avait du voir que je promenais ma poupée et mes doudous dans une brouette.


Après quelques minutes (tu as vu papa je suis sympa je n'en rajoute pas en disant quelques heures...) j'ai pu testé la direction assistée.

Et puis nous voilà partie chez mamie Annie et Papy Michel. Avec parrain, tonton et tatie nous avons découvert tout pleins de paquets.





J'ai vraimenté été gâtée: des CDs, des chaussettes, des barrettes, des collants, des culottes, une cuisine et un tricycle...


J'aime de plus en plus Noël.
Le lendemain j'ai pu profiter de mes cadeaux : dès mon réveil j'ai voulu essayé ma cuisine et mes culottes...

Petite ballade à vélo avec mon Papa


Et après direction chez Papy Gilles et Geneviève où le papa Noël m'avait déposé une veste polaire trop jolie et surtout des bagages super classes pour papa et maman, il parait qu'ils vont s'en servir très prochainement...



Nous n'avons fait qu'un passage éclair mais nous ferons un vrai repas dès le week end prochain avec Papy et la famille.
Et pour finir ce week end très festif rendez vous chez mamie Dominique, avec les enfants de Serge: Nicolas, Barbara et Olivier, Tatie Jacqueline, tonton Loïc et Tatie Laetitia et surtout Axel mon cousin.



Nous avons encore eu plein de cadeaux. Une jupe, un pull et un manteau, une énorme malette pleine de crayons, feutres pastels, tout pour laisser exprimer mes talents d'artistes. D'ailleurs j'ai trouvé deux supers baby sitters prêts à m'apprendre le dessin, Marraine et Maxime qui nous avaient rejoins avec leurs parents pour le gâteau..

A la fin de l'après midi nous jouions enfin ensemble avec mon cousin, on a bien fait les fous.


Que c'est épuisant ces fêtes.... même pas le temps d'arriver jusqu'à mon lit. Et ce n'est pas fini.



Je souhaite un joyeux Noël à tous ceux que je n'ai pas encore vu... Et à ceux que j'ai vu aussi !!

Aucun commentaire: