lundi 14 décembre 2009

Week end de bringue

Avant de vous parler de notre week end de folie un petit flash back au mardi 8 décembre. C'était la fête des lumières, Papa et Maman ont mis plein de petites bougies tout le tour de la maison. Que c'était beau!



Et "c'est chaud" aussi, alors moi je soufflais pour refroidir...


Vendredi, nous voilà parti pour un endroit bien perdu, je crois bien que Papa, Maman et leurs amis cherchent les endroits les plus pommés de france pour leur week end annuel. Cette année : Bessais le Fromental, cela vous dit rien, normal. C'est dans le Cher, à la limite de l'Allier, un endroit parfait pour faire un bon week end entre copains.
Pour être en forme avec Maman avant l'arrivée de la petite bande, nous avons fait la sieste sur le canapé, enfin surtout maman.


Il faisait très froid mais une fois bien habillée,


j'ai pu aller jouer un peu dehors.





Et puis après, les autres sont arrivés : il y avait Max et Véro, Clau et Nico, Steph et Christine.


et bien sûr mon copain Hugo

Il a de beaux yeux, hein mon copain ?
Samedi, nous sommes allés nous promener, normalement nous devions voir un marché de Noël. En fait, cela ne ressemblait pas vraiment à ce que nous nous attendions, les grands n'ont pas trop aimé, mais Hugo et moi nous avons quand même trouvé des trucs rigolo à faire, comme sonner les carillons

où encore pour Hugo jouer mettre des "grosses grosses patates" dans le ballon


Moi, la campagne cela m'a épuisée...

mais apparemment pour les grands cela a été le contraire. Pendant que nous faisions dodo, eux ils faisaient les fous dans le chalet à côté.
Ils arrosaient entre autre la réussite de Christine à son concours.

Une joyeuse soirée apparemment...



Le lendemain, les plus courageux (ou peut être ceux qui avaient besoin de se décrasser...) sont allés courir.


Pendant ce temps j'essayais d'apprivoiser Hugo, mais il était plutôt timide, où alors avait-il du mal à me pardonner le fait que j'ai explosé son ballon... Je t'assure, je suis vraiment désolée Hugo.


Et puis nous sommes devenus des groupies avec Hugo, hypnotisés par le grand joueur de guitare : Stéphane.




J'aime vraiment la musique et aussi avoir la tête en bas....


Peut être ferais-je du rock acrobatique.....
Quel super week end. Vivement le mois de mars qu'on remette ça !

1 commentaire:

mamie annie a dit…

bon apparemment mon commentaire precedent n'a pas marche donc je refais je pense ma princesse que tu ne feras pas des jeux de ballons comme activité puisque tu les creves mais plutot de la dance ou/et de la musique (tu as l'air tres attentive a la guitare.....° GROS BISOUS