mardi 3 mars 2009

Bon anniversaire.

Et oui samedi nous avons fêté l'anniversaire de mon Papy Michel, il m'a laisser ouvrir son cadeau.

Par contre je n'ai pas pu y jouer, il paraît que sinon j'allais en mettre de partout, je ne comprends pas où était le risque il était déjà en 3000 morceaux ce cadeau.... Bizarre!!!


Et puis chez Mamie, il y avait tonton Toon et Parrain, j'ai vu tous mes tontons en un week end..


Et puis dimanche mon cousin, tonton Loïc et Tatie Laetitia sont venus à la maison. Oula la que c'est sacaraud un garçon (ndlr : pour les non stéphanois; sacaraud=personne au comportement un peu brutal). Il courait dans toute la maison, il me faisait même un peu peur je dois bien l'avouer. Moi je voulais jouer avec lui mais je crois que mes jeux n'étaient pas assez sportif...

...C'est pourtant sympa la lecture

Allez cousin tu verras quand moi aussi je serais sur mes deux pieds tu m'impressioneras nettement moins.

Aucun commentaire: