lundi 30 mars 2009

1 an !!!!

Et d'une.... bougie. Et oui, pour ceux qui l'auraient oublié, il y a un an pile, je sortais le bout de mon petit nez. Du coup aujourd'hui Papa et Maman on voulu me faire souffler ma première bougie.





Le gâteau n'était pas très gros mais comme il n'y a qu'une bougie, elle rentrait... En fait, le gros gâteau Maman l'avait préparé pour la crèche, mais aujourd'hui une des dames était malade, du coup c'était un peu speed et ils ont oublié de me faire souffler mais promis, demain elles se rattrapent.

Alors première expérience du souffler de bougie:Maman puis papa ont essayé mais sans succès




ben je comprends pas pourquoi ils ont mis ça sur mon boudoir moi je l'aime mieux sans ce truc à la cire, nature c'est meilleur.


Voilà donc la journée de mes 1 an qui touche à sa fin.

Juste une petite photo de ma rencontre avec un loup garou ce week end.... Et je n'ai même pas eu peur, j'ai reconnu Steph qui enterrait sa vie de garçon. Apparemment ils ont passé un bon week end entre gars.

1 commentaire:

mamie do a dit…

alors cette bougie, tu l'as soufflée ou tu as préféré l'éteindre avec tes doigts par exemple ? Non bien sûr, tu visais le boudoir, c'était bien plus alléchant !
Gros bisous