mercredi 18 mars 2009

Retrouvailles

Ce week end nous avons reçu Marie-Laure une amie de Maman qu'elle a connu pendant ses études à Marseille. Maintenant Mari-Laure habite à Paris et elle a fait le trajet rien que pour nous voir. Maman était super contente de ces retrouvailles. Elles ont papoté, papoté et ... papoté. On a aussi quand même profité du beau temps avec une grande ballade à St Victor.


Elle est super cool Marie-Laure, on a joué, elle me faisait marcher et m'a même donné mon goûter

Mais elle a du repartir pour la grande ville, snif... J'espère que tu reviendras vite nous voir.

Et samedi soir nous avons eu la visite surprise de Stef, il a trouvé que j'avais drôlement changé, moi j'aime bien faire le petit clown quand j'ai du public.

Allez, encore un week end trop vite passé, à peine le temps de faire une petite pause lecture.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aurais tu compris ce que voulait dire l'expression "devorer les livres" ....heureusement c'est maman qui le tiens le bouquin!!!
gros bisous ma princesse