vendredi 13 mars 2009

Super les vacances.

Cette semaine Maman était en vacances, c'était cool, elle s'occupait de moi toute la journée. Du coup j'ai appris plein de nouvelles choses: je me mets toute seule debout et surtout je monte les escaliers... je dis même papa et maman (bon ce sont peut être mes parents qui rêvent mais les syllabes que je prononce y ressemble fortement), je montre du doigt.... Et papa aussi a pris des vacances jeudi et vendredi, génial en plus il a bien choisi car il a eu le soleil.

Du coup aujourd'hui on a fait une grande ballade, ça fait du bien de pouvoir mettre le nez dehors sans le bonnet et les gants mais plutôt avec les lunettes de soleil.



Après avoir découvert la nature, une pose goûter s'impose:

Allez salut à tous et gros bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je sens bien que tu attends les beaux jours avec impatience, ça y est on y est, tu vas pouvoir courir toute seule dans ton jardin, mais attention à toutes les bosses

Anonyme a dit…

et tu joues a la star avec tes belles lunettes gros bisous petite princesse

ecole a dit…

Tes parents vont devoir remonter d'un cran les choses fragiles à la maison !