mardi 24 mars 2009

bon anniversaire!

Oula la, aujourd'hui mon copain Hugo il a 1 an. Nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire ainsi qu'à sa maman Claudie et aussi à Max... C'est bien ces gens qui naissent le même jour on retient plus facilement.
Allez sinon rien de particulier à part que je commence à maitriser mon trotteur. Bientôt prête pour les 24 h du Mans

Bisous à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais pas vu que j'avais eu droit à un article presque exprès pour moi (ah ces gens qui me volent la vedette en naissant le même jour...) !
Merci et gros bisous à ma copine Maewenn.

Hugo

PS : pas de panique, ça ne change rien d'avoir 1 an. Les grands en font une histoire mais on se demande pourquoi ?! A part qqs cadeaux... ;-)

mamie annie a dit…

30 mars 2009....deja 1 an
papy toon parrain et mamie te souhaite un bon anniversaire petite princesse adoree et en attendant samedi entraine toi a souffler la bougie
gros bisous de nous tous

Maewenn a dit…

merci mamie,papy et tonton, mais j'ai encore du boulot avant de comprendre comment éteindre cette petite bougie...