mercredi 25 février 2009

Dur dur la vie à quatre pattes.

Coucou,

j'ai fait beaucoup de progrès depuis la semaine dernière, c'est vraiment le top de se déplacer seule. Même si parfois cela engendre des accidents. Mais maman m'avait prévenu que se coincer les doigts dans les tiroirs ça faisait mal... J'ai quand même voulu vérifier. Et puis aussi qu'il faut lever un peu la tête quand j'avance car là le pied du fauteuil m'a fait une jolie bosse sur le front...


Bon c'est vrai Hugo que je ne t'arrive pas à la cheville en tant que cascadeuse mais j'y travaille

Et puis je pense m'inscrire prochainement dans les défilés "haute coiffure", c'est une bonne idée non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et moi je ne t'arrive pas à la cheville niveau cheveux !! Chacun son domaine de prédilection ;-)

Bisous,
Hugo

PS : t'as gouté les granules d'arnica alors ?!