mercredi 18 février 2009

Que de nouvelles choses!!!

Et oui en ce moment c'est la découverte de plein de choses nouvelles. Tout d'abord quand on va au magasin avec Papa et Maman j'ai maintenant le droit de me mettre dans la petite chaise du caddie. Je trouve ça super rigolo.

Et puis ce week end j'ai gouté un quignon de pain en faisant les courses ça fait du bien aux gencives. En fait Maman me l'a donné car je crois qu'elle en avait un peu marre que je vide les sacs au fur et à mesure qu'ils les remplissaient...
Et puis autre nouveauté, une dent en haut cette fois, je vais bientôt pouvoir attaquer le saucisson.
Et dernière nouvelle, alors que plus personne n'y croyait je me suis mise à avancer à quatre pattes. J'essaye debout mais comme j'avais envie d'un peu d'autonomie rapidement, je me suis dis que finalement comme les animaux ça n'allait pas si mal.

Bon je débute alors c'est encore un peu laborieux mais c'est pour laisser le temps à mes parents de comprendre qu'il va falloir faire attention à tout ce qui peut être attrapé par mes petites mains.

2 commentaires:

Nino, Marius, Véro & Max a dit…

oh la bonne bouille !!! :-)
félicitations maewenn pour tes premiers pas... euh, premiers genoux !
Bises à tous les 3

Anonyme a dit…

et bien, tu as tout d'une grande il ne te reste qu'à te mettre toute seule sur tes pieds.
Bravo pour tous ces progrès
gros bisous petite miss