lundi 2 février 2009

Que la montagne est belle!

Ce week end nous sommes allés à l'Alpes d'Huez avec Mamie Dominique, Serge, Barbara et Olivier. Les grands ont pu skier et en plus sous le soleil. Pendant ce temps moi je découvrais les joies de la montagne : les routes qui glissent (et non ma poussette n'est pas encore équipée de pneus neige), un déguisement digne des cosmonautes (m'empêchant ainsi tout mouvement)

et le dodo dans le couloir (et oui pas grand les apparts au ski!!!).
Mais non, je rigole je me suis bien amusée, j'ai même pu faire de la luge avec Papa et Maman.
Au début je me demandais ce qu'ils avaient encore bien pu inventer mais au final, plus ça descendait vite, plus je rigolais...
Pas facile la marche mais en plus dans la neige....

Et puis finalement même dans ma tenue camouflage, je me trouve plutôt pas mal...

Un grand merci à Mamie et Serge pour ce très beau week-end.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

10 mois et deja au sport d'hiver!!! dit donc poupée tu en as de la chance..... tu es belle dans ta salopette un vrai petit bonhomme de neige Bisous a demain