lundi 9 février 2009

un peu patraque

Oula la ce week end Maman n'avait pas la grande forme , elle n'a même pas pu venir avec Papa et moi à la piscine. Et samedi après midi c'est moi qui me suis senti mal...


Dimanche après un dodo pas très serein pour toutes les deux on se croyait rétablies. Nous avons donc (enfin!) arrosé le retour du Liban de Tonton Toon, petit resto et partie de bowling... Je crois que dans quelques années je vais leur mettre la patée aux grands...




Quand j'aurai assez de force pour soulever la boule vous allez voir...


Après cette journée bien rigolote la maladie nous a rattrapées... Ko toutes les deux avec maman. Moi à priori c'est la gastro et Maman angine ou grippe (ou peut-être les deux...) Du coup aujourd'hui je ne vais pas à la crèche car je risquerai de contaminer tous mes copains et puis vu qu'il faut me changer à peu près 3 à 4 fois par heure il vaut mieux que je sois à ma maison.


Bon on va se soigner pour retrouver la patate.


Bisous à tous

5 commentaires:

Nino, Marius, Véro & Max a dit…

Tu marches Maewenn ? Ca y est ? Où tu tiens seulement debout pour l'instant ? En tout cas, t'es toute mimi !

Bon courage à toi et à ta maman
Bisous

Maewenn a dit…

En fait heureusement qu'il y a les jambes de maman parceque je tiens debout et marche seulement quand on me tient.
Et aujourd'hui papa nous a rejoins il était jaloux alors il a eu sa part de microbes aussi..
Bisous.

Anonyme a dit…

je crois que pour le bowling tu reussiras bien vite a battre mamie (vu les resultats que j'ai fait dimanche!!!!!) gros bisous petite poupée

ecole a dit…

Coucou Copine !
Quelle équipe de bras cassés on fait : moi j'ai la varicelle !! Enfin, c'est ce que mes parents disent parce que moi, je ne me suis encore rendu compte de rien...
Bisous et soignez vous !
Hugo

Anonyme a dit…

mais que se passe-t-il autour de toi, tout le monde est malade, tes copains, et même le tonton Loic. Vivement que le soleil revienne pour que tu puisses te promener dans ta jolie pelouse (enfin, quand elle sera prête !)
Gros bisous