jeudi 29 mai 2008

Bonne nouvelle

Coucou,

et ben malgré le vaccin j'ai passé une super nuit de 21h30 à 5h30 et puis après j'ai encore fait dodo jusqu'à 10h...et regardez comme je suis en forme ce matin

Au fait j'ai oublié de vous annoncer une bonne nouvelle hier: j'ai une place à la crêche, c'est cool. Papa et Maman pourront aller travailler tranquille. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer, il y a plein d'enfants là-bas. Et puis hier j'ai vu une dame très gentille. Elle m'a demandé mon prénom et quand je lui ai dit ( aidée de Mamie Annie, et oui pas facile je maitrise pas encore le "W"), elle a dit "Au moins il n'y en aura qu'une" Et oui je sais je suis unique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tonton Toon est content je lui ai dis que la crêche ressemblait à sa caserne. Mais heureusement l'intérieur est super sympa.