dimanche 25 mai 2008

Meetic

Aujourd'hui, nouvelle grande journée pour moi. Après plusieurs correspondances sur internet, nous avons décidé de franchir le pas de la rencontre. Hugo et moi enfin réunis.

Au début, je jouais l'indifférente, je préférais dormir mais mes parents voulaient absolument me présenter ce beau gosse. Mais le réveil brutal m'a rendu plus grognon qu'autre chose ! Ils ont pris le temps de faire une séance photo alors que moi, je voulais manger.










On a échangé nos mamans !!




Après nos vieux nous ont enfin laisser casser la croûte, il était temps.

Copain Hugo a ensuite repris la route car il habite loin ce parigot !! J'essaierai d'être plus aimable la prochaine fois que je le vois !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il faut que tu prennes des cours de "drague". Il faut faire du charme, et pas hurler ou tourner le dos à ton copain. A moins que les méthodes aient changé. De nos jours !....