vendredi 23 mai 2008

De nouvelles têtes

Hier j'ai fait la connaissance de nouvelles personnes.
Tout d'abord Claire une collègue à maman. Elle a un gros bidon tout rond, il paraît que dedans c'est un copain ou une copine. Pour le moment je le trouve pas bien rigolo ce bébé!!!


Et puis le soir Max est venu manger à la maison, je crois bien qu'il a craqué, je l'ai fait fondre ce grand costaud...


Après une journée bien remplie j'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil. Mais une fois que le marchand de sable est passé j'ai dormi de 23h30 à 6h du matin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais bien que tu fais craquer tout le monde (comme ton cousin d'ailleurs), et même les plus costauds ont quelque part un côté sensible.
Bisous

Nino, Marius, Véro & Max a dit…

Le grand costaud est content d'être passé te (vous !) voir !
Merci pour la soirée et à bientôt !
Bises