mercredi 28 mai 2008

Pas drôle

Aujourd'hui je suis allée voir le pédiatre il est gentil mais il me tourne dans tous les sens et m'examine sous toutes les coutures. J'ai été super sage je lui ai juste fait un gros pipi sur sa table. Quand même il fallait bien que je laisse mon empreinte.
Je mesure donc à ce jour 56,5cm et pèse 5,300 kg pas mal non?
Moi je croyais qu'après la balance c'était fini et ben non, une surprise pas très agréable m'attendait. Il paraît que c'est pour mon bien. Tu parles moi je vois pas trop le bon côté de se retrouver avec une aiguille dans la cuisse... Mais bon là encore je n'ai rien dit j'ai juste un peu pleuré quand le produit du vaccin a circulé.
J'espère que je n'aurai pas d'effets secondaires comme ils disent et que je pourrais passer une bonne nuit. Sinon Maman m'a promis d'être compréhensive ce soir si j'étais plus grognon, elle sait que ce n'est pas drôle du tout les vaccins.

Aucun commentaire: