vendredi 2 mai 2008

Bonjour !

Bonjour,

maintenant que j'ai fêté mon 1er mois, j'ai décidé de vous donner quelques nouvelles de temps en temps et vous montrer l'évolution de ma petite bouille.


N'hésitez pas à laisser des commentaires...




Regardez comme j'ai changé en 1 mois !!!
Le pédiatre m'a mesurée à 52 cm et pesée à 3,520 kg...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée, c'est un bon moyen de garder des photos et de te voir grandir.
Gros bisous

Maewenn a dit…

Il est bon de signer quand vous etes anonyme. J'aime bien savoir qui vient me voir...

Anonyme a dit…

ta mamie Dominique n'est pas bien douée pour envoyer les messages et une fois sur deux elle envoie en anonyme. J'espère que tu ne m'en voudras pas

Anonyme a dit…

Salam alekoum maewenn

jvois que tu occupe pas trop tes parents s'ils trouvent le temps de faire des blogs, tant mieux pour eux !!

J'adore ta peu-cou en tout cas, jsuis en train d'etudier pour me faire la meme ;)

biz a tous les trois

Anonyme a dit…

Encore un blog, il n'y a que des écrivains dans la famille ! En tout cas c'est une bonne idée pour voir les dernières photos mais c'est encore mieux en live. Bisous à tous papy Gilles