mercredi 4 juin 2008

Bon anniversaire Papa!

Oula la que d'émotions aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa. Du coup Maman m'avait bien pomponée pour l'accueillir à midi mais... moi aussi je voulais faire un cadeau à mon Papa chéri alors j'ai rempli ma couche. Finalement Papa est arrivé j'avais les fesses à l'air... La surprise de maman est un peu tombée à l'eau. Voilà le cadeau de Maman:




et oui c'est moi, Maman ne m'avait pas emballée dans un paquet cadeau mais elle avait tout de même mis un ruban sur ma robe
C'est un sacré cadeau quand même!!!


Et puis après papa a soufflé les bougies. Là encore que d'originalité.


Non Papa n'a pas 25 ans mais ce sont les seules bougies que Maman avait et puis elle a dit que 5+2=7 donc c'était ok.

Et puis finalement Papa a eu son vrai cadeau, une triplette de boules de pétanque. Il m'a promis de m'apprendre à jouer quand je serais grande. Maintenant qu'il a des boules de pétanque de compétition ils vous attends!!! Mon Papa c'est le plus fort...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu peux dire à ton papa qu'il y a un jeu de boules chez ta mamie, il pourra les essayer, mais est-il vraiment le plus fort à ce petit jeu !
Bisous, mon bébé