jeudi 26 juin 2008

Plein de choses à dire...

Oula la j'ai plein de choses à vous raconter. Tout d'abord mon week end. Papa est parti enterrer la vie de garçon de Tonton Loïc. Ils ont du l'enterrer loin parcequ'il est parti tout le week end... Moi je suis restée avec Maman chez Papy Michel et Mamie Annie, il faisait trop chaud dans notre appartement. Du coup je suis allée à la fête de la musique voir danser les copines du rock de Maman. Enfin je n'ai pas vu grand chose j'ai plutôt dormi, que j'étais bien dans l'air frais, les cheveux au vent!!! Le matin je me suis levée qu'à 8h30 pour laisser dormir tonton Toon et Mamie surtout car elle avait travaillé.
Dimanche comme il faisait encore très chaud chez nous on est allé piquer une tête dans la piscine de Papy Gilles.

Week end très ensolleillé et chaud.
Le début de semaine a été calme je suis retournée à la crèche pour m'inscrire définitivement... on ira donc fin Août
Et hier j'ai vu Hugo. Avant d'aller le voir j'ai rechargé mes batteries en faisant la sieste dans un grand lit pour la première fois, c'était plutôt pas mal. ( bon sur la photo je pleurs mais c'est normal c'était au réveil)

Il faisait frais chez le papy et la mamie d'Hugo, on était drolement bien, du coup j'ai roupillé jusqu'au bib de 4h. Après on a cassé la croûte tous les deux et on s'est balladé. Ah lala, c'est bien un gars de la ville, moi je rigolais bien les cheveux au vent mais lui il ne l'aime pas trop.

Et c'est cool il parait que l'on se revoit ce week end avec mon pote je vous raconterais.

Et aujourd'hui je voudrais laisser un message spécial à tonton Loïc: BON ANNIVERSAIRE et gros bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme tu es mignonne avec ton chapeau parme, une vraie star. Il va bien falloir que je vienne te voir, 15 jours sans te faire un bisou, c'est un peu long. On va arranger ça
Bisous

Anonyme a dit…

Axel dort et tatie Laeti est fatiguée et comme je me sens concerné par ton petit message aujourd'hui, je me permets de te répondre. Je suis très heureux que ma petite nièce ait pensé à moi pour mon anniversaire, ça me va droit au coeur (et pas droit au but !!) Je suis désolé de t'avoir emprunté ton papa ce week end mais sa présence était indispensable pour enterrer dignement mon célibat (il fallait quelqu'un de sérieux pour me serveiller ;-D)
Bon, je vous embrasse tous les 3 et retourne voir Axel qui a du mal à s'endormir avec cette chaleur... Bisous