dimanche 29 juin 2008

Week end au vert

Mais non je n'ai pas passé le week end avec les joueurs de l'ASSE mais un week end à la campagne, à Usson en Forez. C'était super bien, le temps a été magnifique et mes sourires au rendez vous aussi.



En plus il y avait mon copain Hugo et cette fois on s'est plutôt bien entendus on s'est même pris par la main.



On a été bien sage; les grands ont pu jouer au ping pong, à la pétanque et faire une grande ballade.


Hugo est allé se coucher tôt car il avait beaucoup de route pour rentrer chez lui, mais moi j'ai décidé de faire un petit caprice avant de dormir. Finalement le sommeil a gagné je n'ai pas résisté. Ah la la c'était vraiment génial ce week end au grand air. Merci Francine de nous avoir invités dans ta maison de campagne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que le temps te tarde d'habiter ta nouvelle maison pour être souvent dehors. Encore un peu de patience, et bientot tu pourras faire de la balançoire dans ton jardin