dimanche 15 juin 2008

Crémaillère

Le week end a été bien rempli, nous étions invités à la crémaillère de Line et Sèb, à Ruy (à côté de Bourgoin). Arrivés dans les premiers samedi et repartis dans les derniers dimanche....

Papa et Maman avaient trouvé plein de nounous et moi plein d'amis à qui faire des sourires.

J'ai bien profité du beau temps mais dès qu'il a fait plus frais (et surtout dès que le punch fut sorti!!!) il était temps pour moi de faire dodo. Comme cela faisait lontemps que mes parents n'avaient pas fait la fête, j'ai décidé de les laisser s'amuser du coup moi j'ai dormi de 20h15 à 6h15 et comme je pense qu'ils s'étaient couchés tard, après le bib' de 6h15 je me suis rendormi jusqu'à 9h30.


Et ce matin on a attendu le départ des courageux cyclistes Christine et Stef (15 jours de vélos à venir!!!) et puis retour à la maison.

Le grand air m'a vraiment fait du bien, j'ai hâte d'habiter dans ma nouvelle maison comme ça je pourrais être dehors plus souvent.

Aucun commentaire: