jeudi 22 mars 2012

Un petit peu de repos

Ce week end nous avons enfin posé un peu nos valises à la maison. Un peu de repos cela fait du bien. Enfin nous avons quand même bougé un peu.
Samedi soir je me suis habillé en beau gosse pour rendre visite à Yoann, Valérie et Théo.

 Je n'ai pas beaucoup eu le temps de faire connaissance avec ce nouveau copain car la fatigue m'a vite rattrapée.
Moi par contre je me suis bien amusée. Il est super sympa le petit Théo, on a beaucoup ri tous les deux. Je suis contente qu'il ait déménagé, on pourra se voir plus souvent maintenant.
Dimanche, après une bonne sieste pour tout le monde nous avons vu ma Marraine Camille. Elle m'a lu des histoires, fait des tresses, c'était bien cool.
Vous voyez ce week end a été relativement tranquillou.

Aucun commentaire: