jeudi 15 mars 2012

Week end féérique

Ce week end Papa et Maman m'ont fait un peu en avance mon cadeau d'anniversaire. Et quel cadeau.... un week end à Disneyland. C'était super super bien. j'en ai pris plein les yeux et les souvenirs se bousculent dans ma tête.
Nous avons fait plein de manèges. si, si, je vous assure j'y suis regardez bien...

Me voilà.
J'ai adoré les trucs qui tournent vite (papa un peu moins qui était bien pale dans les tasses...)
Plus rassuré sur le carrousel Papa?
 
Nous avons manger des hamburgers, des frites... des glaces plein de bonnes choses quoi.
 
 
Et puis j'ai pu poser devant le château de princesse....
Et rencontrer plein de personnage des dessins animés.

 Et surtout les princesses. Blanche neige est même venu me caresser la main car j'étais habillée comme elle.
 Après 2 jours féériques, nous avons du sortir de notre bulle et rentrer à la maison.
 
 Je n'ai même pas vu le retour car je me suis très vite endormi dans le train.

 Au revoir le monde de Mickey et à très vite j'espère. Merci Papa et Maman.
Pendant ce temps, je continuais à me mettre à la mode "petits pois". C'est Papy et Mamie qui me gardait car je suis encore trop petit pour profiter du parc. Alors pas de chance pour eux, non seulement j'avais la varicelle mais j'ai sorti une sixième dent. Papa et Maman ont bien esquivés le ronchon. Voilà à quoi je ressemble actuellement.

 Et j'ai découvert une activité passionnante, regarder tourner les poissons rouges dans leur aquarium. Bon le truc pas rigolo c'est que le film est un peu toujours le même...

Aucun commentaire: