jeudi 8 mars 2012

La bringue c'est chouette

Et oui le week end dernier nous avons fait la fête. Une belle surprise à Fab et Matthieu son frère jumeau pour leurs 30 ans. 

Je me suis beaucoup amusée, j'ai dansé, dansé, et encore dansé....
Bon ok Maman je pose 3 secondes pour une photo.


 Ils étaient rigolos les 2 trentenaires, ils ont eu un peu de mal à souffler les bougies en fin de soirée. Pourtant quand on a 30 ans on a quand même de l'entrainement pour le "soufflé" de bougies, non?
Moi je suis restée chez Papy Michel et Mamie Annie car des soirées aussi animées ce n'est pas encore pour moi.
Papa et Maman pensaient pouvoir faire la grass mat sans loulou, mais ils avaient oubliés que même en me couchant très tard je suis une lève tôt... 

Aujourd'hui, Papa et Maman ont eu une belle surprise en m'habillant....
  

 La varicelle... Pour le moment je n'en ai pas encore trop trop mais le pédiatre à dit que d'ici 2 jours se serait le feu d'artifice. Je vous tiendrais informé.


Aucun commentaire: