jeudi 1 mars 2012

Les vacances sont finies

La dernière semaine des vacances fut bien remplie. Tout d'abord chez Papy Gilles et Mamie Geneviève, puis chez Mamie Do et Papy Serge. Le week end encore en vadrouille. Nous sommes allés voir les amis du rock de Papa et Maman. Ils ne s'étaient pas vu depuis si longtemps qu'ils avaient tous un nouveau venu dans la famille.

Lou-Andina, Eloan et la plus jeune Eva.

J'ai revu Malena mais nous ne nous souvenions pas vraiment l'une de l'autre. Pour tant apparemment nous avons passé pas mal de temps ensemble quand nos parents faisaient du rock...
Esteban a bien voulu nous prêter un bout de canapé pour regarder un dessin animé.
 
 et après un peu d'activités manuelles: les perles.
  

Bon de mon côté c'est plutôt frustrant de ne pas réussir à aller jouer avec les grands. Pourtant j'ai essayé d'escalader le canapé pour les rejoindre mais sans succès. Je vais quand même persévérer.
Et le soir nous ne sommes pas rentrés chez nous: moi je suis allée chez Parrain et Tatie Sandrine. Le dimanche matin ils m'ont emmenés à la patinoire. C'était trop top. Enfin, il faut que je vous avoue que c'est surtout Parrain qui a patiné moi je me faisais pousser....
Ben moi c'est chez papy et mamie que je suis restée. Comme cela Papa et Maman ont eu une soirée pour eux. Et aussi une matinée sans être réveillé par ma soeur.
Et dis donc tu es gonflé c'est toi qui les réveille.
Nous nous sommes ensuite retrouvés pour aider Papy à souffler sa bougie.
Et voilà j'ai fini par vider mes valises et rentrer à la maison. Finalement je ne suis pas sûre que ce soit très reposant les vacances....
Gros bisous à tous et à très vite. On vous invite dans notre cabane à balles.

Aucun commentaire: