jeudi 23 février 2012

Une nouvelle copine

Après une semaine de vacances bien remplie: centre aéré puis séjour chez Papy Michel et Mamie Annie, j'ai retrouvé mes parents et mon petit frère.
Samedi nous avons fait la connaissance avec la dernière arrivée dans la bande des "taupins": Juline.
 
 Bon un bébé c'est pas très rigolo ça ne fait que dormir. Heureusement il y avait Léandre. On a beaucoup rigolé tous les deux.
  
 Moi j'ai beaucoup rigolé de les voir rigolé, facile de m'occuper, non?

Maman était sous le charme. Chut ne lui dites pas que pendant qu'elle admirait le bébé je mangeais mes chaussures...
 
Bon, nous avons hâte que cette petite puce grandisse pour pouvoir jouer avec nous.
Alors sinon Eloan a oublié de vous dire qu'il avait deux nouvelles dents. Allez frangin il en reste encore un peu à sortir avant les carambars...
Et puis en ce moment je fais la découverte de plein de nouveaux moyens de locomotion. Bon je n'arrive pas encore aux pédales mais ça va venir.

 Et puis j'ai une superbe voiture. Pour qu'elle avance il faut que je marche mais moi j'aime bien.


 Allez pour terminer si vous voulez rire avec moi n'hésitez pas.

1 commentaire:

mamie annie a dit…

alors tour de france ou 24H du mans .....en attendantje dirais petit clown avec un rire communicatif gros bisous mes deux petits cheries