jeudi 16 février 2012

La reprise

Et oui après notre semaine de ski il a fallu retourner à l'école, enfin juste un petit peu puisque nous sommes de nouveau en vacances.

Et dis donc frangine, moi je vais toujours à la crèche. Et Papa et Maman au boulot.
 
Samedi nous avons bravé le froid et la neige pour aller à la piscine. Et oui nous sommes courageux. Là je suis d'accord avec toi.
Dimanche nous sommes allés chez ma copine Evangeline. On a bien déballé sa chambre. J'ai particulièrement adoré sa guitare rose, ses chaussures de princesses et son diadème...
 Bon j'avoue j'avais un look un peu particulier: une princesse rockeuse.
Moi j'ai passé mon temps à tourner la tête en tous sens, c'est que ce sont de vraies girouettes les filles.
 Heureusement que papa et Nicolas était là pour des conversations de mecs.
 Parce que pour les filles je suis plutôt une poupée que l'on promène.
 On a passé une super bonne journée.

2 commentaires:

Parra's Family a dit…

Comme il a changé ton petit bonhomme! Je n'étais pas allée sur le blog depuis un petit bout!
Bien mignons tous les 2
bises à tous
claire

rachat de crédit a dit…

très belle petite famille !