lundi 2 avril 2012

1 an de plus.

Alors désolée d'avoir pris un peu de retard mais la semaine écoulée a été bien occupée. Tout a commencé samedi dernier lorsque Maman a trouvé 2-3 boutons louches sur mon corps.... Dimanche plus de doute, alors que Papa et Maman ne s'y attendaient plus, la varicelle arriva.
Et je peux vous dire que tout le monde devait être au courant que ma soeur avait la varicelle... elle ne faisait que chouiner.
Et ça va le Loulou tu n'as pas épargné les parents (et aussi Mamie qui du coup était de garde) avec ta gastro.
En plus je tiens à préciser qu'elle ne m'a pas loupée la varicelle.


Après un câlin à Maman et un petit peu de patience nous étions de nouveau sur pied.
Et heureusement car vendredi nous étions le 30 mars: j'ai eu 4 ans. Après avoir soufflé les bougies à l'école, j'ai remis ça avec Papa, Maman et Eloan... Oui, oui regardez j'ai mis ma petite bouille discrètement sur la photo.


Et samedi de bonne heure avec maman nous nous sommes mis aux fourneaux... Enfin Maman faisait les gâteaux et moi je nettoyais les plats, miam, miam...

 Et pendant que je faisais une micro (fantôme) sieste, Papa et Maman m'avait préparé une très belle table sur le thème des princesses.
 Et puis enfin l'heure tant attendue est arrivée et surtout mes copines.... Quel après midi de folie. Entre les jeux organisés par Papa et Maman et nos propres jeux sortis de notre imagination, nous nous sommes beaucoup amusées.
 Nous avons soufflé les bougies toutes ensembles.
 Et si, si moi aussi j'étais là il y a mon crâne en bas de la photo. J'ai préféré dormir une bonne partie de l'après midi car 7 filles, c'est trop de bruit pour moi.


Je vais garder un super souvenir de cette journée. Moi un peu moins...Allez je ne suis pas rancunier gros bisous et bon anniversaire grande soeur.

Aucun commentaire: