jeudi 12 avril 2012

Nouvelles têtes

Et oui depuis mercredi dernier nous avons changé de têtes avec mon frérot... enfin seulement de coiffure.

 Maman dit que je ressemble vraiment à un petit mec maintenant et non plus à un playmobil.


 Sinon nous avons profiter de ce long week end pour nous reposer un peu et trainer en pyjama le dimanche matin.
 Et lundi, Parrain et Tatie Sandrine sont venus à la maison car parrain ne pourra pas être là dimanche pour souffler mes bougies avec le reste de la famille. Moi j'aime bien comme cela on fête mon anniversaire encore et encore.
 

Et puis comme c'était Pâques nous avons cherché les œufs.
 Avec Parrain nous avons trouvé des petits au chocolat...
 mais aussi des gros avec des surprises dedans.

 
ben moi je les ai suivi mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils faisaient.
 Mais j'ai bien aimé ce qu'elle ramené ma soeur... non, non pas les doigts de Maman
le chocolat, hum trop bon. Ah et puis juste pour finir il faut que je vous dise que je fais d'énormes progrès...
Non, non, pas pour jouer à la poupée mais pour marcher. Je lève seul et j'essaye de me lâcher. D'ailleurs ce soir cela m'a valu une belle gamelle. Et oui, je ne fais pas encore la différence entre les choses stables ou pas pour m'accrocher du coup, aie,aie,aie.
 

1 commentaire:

mamie annie a dit…

j'espere que tu ne comptais pas remplir ton sac d'oeufs.....car alors gare au ventre!!!
et eloan tu devrais prendre un casque car il y en a des choses pas tres stable aie aie aie .....
bisous