vendredi 1 juillet 2011

Vive les vacances

Et oui nous sommes des privilégiés, nous sommes partis en vacances avant tout le monde. Et c'était super bien la maison à la mer. Alors tout d'abord nous sommes allés chez Tonton Loïc, Tatie Lætitia et Axel pour participer à la petite fête donnée en l'honneur des 5 ans de leur association mais aussi pour l'anniversaire de Tonton. Le thème était "Hawaï" et moi j'étais pile poil dans le moove.

J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon Parrain car moi je dormais déjà à poings fermés à minuit. Bisous Parrain.
  
Et puis après ce petit détour fort agréable par Mazan nous avons pris nos quartiers à la mer.
 Bon alors moi j'ai pas franchement compris l'intérêt de faire autant de kilomètres... pour faire la même chose qu'à la maison: dormir, manger et me balader...
 
 
 Même pendant la lecture de "l'équipe" par Papa moi je roupille.

 Mais tu verras mon petit frère dès que tu auras grandi un peu tu vas trouver les vacances trop géniales. L'apéro tous les jours...
Mais aussi repas au restaurant
Là j'avoue que cela m'a beaucoup amusé, pendant tout le repas des grands moi je me suis marré en regardant.... un lustre.
 

glace le long du port

bon là j'avoue j'ai encore des progrès à faire pour réussir à manger ma glace et finir sans moustache...

Un tour de manège, je suis sûr que tu vas adorer Eloan.

Et surtout l'intérêt d'aller aussi loin c'est de profiter de la mer

 et aussi de la piscine. Cette année j'en ai vraiment profité un max. J'ai fait du grand grand toboggan, mis la tête sous l'eau et sauté dans le grand bassin toute seule.


Tu parles moi j'ai juste eu le droit de mettre mon joli maillot de bain mais même pas mettre les pieds dans l'eau.
 Mais voilà il a fallu rentrer, vivement que nous retournions à la petite maison à la mer.
Et dès notre retour j'ai été rendre visite au pédiatre pour ma visite des 2 mois. Alors je vous donne mes mensurations, je mesure maintenant 58,5 cm pour 5,420 kg. Apparemment je suis un grand bébé. Maman se demande comment elle fait pour faire des grands enfants, bizarre. Et puis j'ai aussi eu le droit à mes premiers vaccins. Je n'ai strictement rien dit, au contraire j'ai même rigolé après les piqures.

Et juste avant de vous dire à très vite, je reprends la parole pour souhaiter un bon anniversaire à ma Marraine. (C'était hier)

2 commentaires:

mamie annie a dit…

bravo princesse tu fais du grand toboggan !!!tu as fais de grand progres et tu te debrouilles mieux que mamie nini bisous a tous les deux

Maewenn a dit…

bonjour mamie,
cet été tu devras aussi te mettre au toboggan pour descendre à mes côtés...