jeudi 23 juin 2011

visite au zoo

Et oui dimanche dernier j'ai découvert le zoo. Avec mon parrain et tatie Sandrine nous sommes allés voir les animaux. Bon en cage ça va je n'ai pas trop peur enfin presque. Je trouve quand même que les perroquets et les petits singes font trop de bruit...J'ai passé un superbe après midi, Parrain et Tatie Sandrine se sont très bien occupés de moi et en plus ils m'ont bien gâtée. Mais désolée je mettrai des photos la prochaine fois car il faut que parrain les donne à Maman. Encore un grand merci pour cette sortie bien agréable.
La fin de mon passage à la crèche approche et oui dès septembre c'est le début de l'école. Avant de partir j'ai récupéré quelques photos de mes années crèche. Les visites à la maison de retraite, les ateliers maquillage ou encore jeu dans l'eau... c'était bien c'était chouette, snif, snif.








Mais pour papa et maman la crèche n'est pas finie. Et oui, nous avons appris aujourd'hui qu'Eloan avait une place pour septembre.
Ne vous inquiétez pas papa et maman, j'essaierai d'être aussi sage que ma sœur...
Hier, je suis allée faire un essai à la baby gym. Au début j'étais un peu impressionnée mais très vite je ne voulais plus arrêter de faire du trampoline ou encore escalader des montagnes de tapis. Comme je me suis éclatée Maman m'a inscrite pour la rentrée de septembre. 
Moi hier j'ai été très très bavard, je me suis bien marré surtout à regarder ma Mamie Annie faire le repassage. Vous ne saviez pas que le repassage pouvait être aussi rigolo!



encore quelques petites photos de nous.



Aucun commentaire: