vendredi 3 juin 2011

Dur, dur de tenir la cadence

Et oui désolée pour le retard d'écriture mais nous sommes très occupés. Alors avec l'aide de mon petit frère nous allons essayer de nous souvenir de tout ce que nous avons fait depuis la dernière fois.
Alors nous avons eu la visite de beaucoup de monde et je vais tenter de n'oublier personne. Tout d'abord Fanny est venue nous faire un petit coucou.
Moi j'ai eu une visite asssez inattendue et plutôt effrayante. Qu'est-ce qu'il me veut celui-là...
Heureusement que ma grande soeur est là pour me rassurer. C'est chouette d'avoir une grande soeur, enfin pour le moment.
Ensuite nous sommes allés arroser Eloan au bureau de Papa. Moi j'ai eu peur je ne comprenais pas pourquoi ils voulaient l'arroser, d'habitude avec papa ce sont les salades et les fleurs que nous arrosons. Et puis j'ai vite compris qu'en fait "arroser" voulait ici dire manger plein de cacahuètes et boire beaucoup de champagne.


Après ce sont Stéphane et Christine qui nous ont rendu visite.

Pour faire plaisir à Maman avec Eloan nous posons pour des séances photos.


 Les visites ont ensuite continué par celle de Valérie, Yoann et Théo.
 Apparemment petit Théo n'était pas tellement ravi que je sois dans les bras de sa maman
 Et samedi nous avons "arrosé" un peu en avance les 30 ans de Papa. Et là moi j'avais bien compris cette fois que nous allions faire la fête et comme je ne voulais rien en perdre j'ai veillé très très tard.
 Moi de mon côté vous ne me verrez pas sur les photos car je n'ai même pas vu qu'il y avait tout ce monde chez moi. J'ai bien dormi.




je voulais absolument aider Papa à souffler ses bougies.

Papa a eu un superbe vélo maintenant il va falloir aller pédaler.
 Bon nous avons eu d'autres visiteurs comme Tatie Jacqueline, Bérengère et Tatie Isabelle mais nous n'avons pas toujours les photos désolés.
Voilà nous avons presque rattrapé notre retard, hier c'est ma copine de la piscine Evangéline qui est venue jouer avec moi.
Et là, je me suis rendue compte que finalement une soeur ce n'était pas toujours le top, elles ont joué à la poupée, aux princesses... heureusement que les taupins font plein de petits gars...

Allez la prochaine fois on essayera de prendre moins de retard parce que sinon nos messages sont un peu longs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très jolies photos. Tes enfants sont magnifiques