jeudi 16 juin 2011

long week end bien rempli

Et oui nous avons bien profité du long week end de pentecôte. Tout d'abord le samedi nous avons fêté les 20 ans de la cousine de Maman, Amandine.

Pour l'occasion j'avais sorti la tenue du dimanche. La classe, non?
Et pour une fois c'est moi qui ai participé aux festivités. J'étais réveillé au moment de souffler les bougies alors que ma frnagine dormait profondément sur les genoux de Papa.
Bon ça va, en effet j'étais fatiguée mais toi tu avais dormi toute la journée pendant que moi je jouais dehors. D'ailleurs j'ai adoré la balançoire. Enfin surtout quand c'est papa qui me pousse parcequ'il va super haut. Maman et Mamie elles ont peur alors elles me balancent tout doux, c'est bien moins rigolo.
Le dimanche changement de direction c'est du côté d'yssingeaux que nous nous sommes rendus. Nous étions invités chez Olivier et Christelle. Nous avons passé une superbe journée. J'ai même fait une super grande marche sans me faire porter. Et oui c'est vrai même si ceux qui me connaisse bien auront du mal à y croire. En plus c'était loin d'être plat cette balade.
Et puis j'ai aussi joué les acrobates bien entrainée par Olive

Et pour finir le week end nous étions chez Papy Michel et Mamie Annie. Nous fêtions leurs 30 ans de mariage. C'est chouette et nous espérons très fort que Papa et Maman en feront autant. Pour l'occasion il y avait Parrain et Tatie Sandrine et Tonton Toon et Tatie Béa.

En tout cas félicitations à Papy et Mamie, 30 ans cela paraît énorme quand on a même pas 2 mois...

Aucun commentaire: