vendredi 10 juin 2011

premiers sourires


 Et oui j'ai décidé de faire mes premiers sourires ravageurs...
 
 Euh, non là ce n'était pas le bonne photo, c'est une grimace, voilà la bonne.
  
Je me suis rendu compte que cela rendait Maman complètement gaga. Allez une petite dernière pour la route et après je laisse le clavier à ma grande soeur qui apparemment à plein de choses à raconter. 
 
 Merci petit monsieur. Alors par où commencer. Reprenons dans l'ordre. Samedi c'était l'anniversaire de notre papa. Nous avons donc soufflé les bougies mais il n'y avait pas de gâteau car comme le soir nous allions faire la fête avec les copains du volley de papa, Maman trouvait que sinon cela faisait trop de sucreries....
 
Alors nous n'avons pas eu le droit aux gâteaux mais apparemment les grands ont bien apprécié le champagne, ce n'est pas juste. Allez frangine t'inquiète nous nous rattraperons quand nous serons plus grands.
Alors ensuite j'ai aidé maman à décorer la chambre d'Eloan avec des stickers pirates.
Et je dois dire que nous sommes plutôt fières du résultats. Maintenant mon petit frère tu as une vraie chambre de petit mec.


Même si le soleil n'est pas vraiment au rendez vous je ne peux pas m'empêcher de vouloir aller faire trempette. J'adore vraiment aller dans la piscine et j'espère que l'eau va se réchauffer un peu pour que je puisse en profiter encore plus. Surtout que maintenant j'ai des superbes lunettes pour aller sous l'eau sans que mes yeux me piquent.

Et puis dernière nouvelle à vous donner, hier avec Maman nous sommes allés visiter ma future école. J'étais plutôt impressionnée (et maman aussi). Mais en fait c'est quand même un peu comme la crèche, il y a même des couchettes. Moi qui croyait enfin échapper à la sieste... Sinon j'ai rencontré ma future maitresse. J'ai fait ma grande timide et n'ai même pas dit mon prénom. J'aurai tout le temps de leur parler à l'école, ils peuvent bien attendre septembre, non?

Allez on vous souhaite un bon long week end.

Aucun commentaire: