vendredi 29 juillet 2011

La dernière

Et oui aujourd'hui c'est mon dernier jour à la crèche... Cela fait 3 ans que j'y passe la majeure partie de mon temps alors ça fait bizarre. Enfin moi je ne réagis pas trop mais apparemment Maman si.
Bon alors revenons sur le week end. Nous avons vu beaucoup de petits. Mais je lance un appel aux copains, cousins, tontons... merci de faire des filles!!!
Non, non, plein de petits gars, on va se faire de ces parties de foot. D'ailleurs nous avons déjà commencé à convertir un lyonnais en stéphanois.

 Samedi nous avons donc été chez Isa, Cédric, Mattias et Léandre. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance au niveau du temps. La pluie s'est même invitée pendant notre promenade. nous avons donc du finir à la course.
Dimanche, c'était chez Fab, Flo et Alex. Que de boulot pour Papa...
 Là, il a fait meilleur, nous avons même pu manger dehors. Et après jouer au toboggan et autres balançoires.
 Nous avons fait une grande ballade et nous nous sommes bien entendu avec Alex.
Moi j'ai hâte de sortir de ma poussette et jouer comme les grands à sauter dans les flaques ou encore jeter des cailloux dans l'eau.

Aucun commentaire: