lundi 11 juillet 2011

Bon anniversaire

Tout d'abord avec un peu de retard (mais on lui a souhaité en direct donc pas de souci) on souhaite un très joyeux anniversaire à notre Mamie Do.
Bon j'ai 2 week end de retard alors je vais essayer de ne rien oublier.
Le 1 er week end de juillet nous sommes allés chez nos voisins. Et c'était super cool car nous étions plusieurs petits. Enfin pour les parents c'est un peu moins cool apparemment car il faut avoir les yeux partout. En tout cas nous nous sommes bien amusés: toboggan, balançoire, piscine, les activités ne manquaient pas.


oui ben moi encore une fois j'ai fait mon activité préférée: la sieste

Non, non nos parents ne nous ont pas cloitrés pour être sûrs de ne pas nous perdre, c'est un super jeu: le trampoline.
Et puis après tout ce sport nous méritions bien une petite glace. Et on prévient la maitresse, attention en septembre nous serons tous les 3 dans la même classe...
Et puis le dimanche visite chez les parents de Max pour faire un coucou à Max, Véro, Cédric, Isa, Mattias et Léandre.

Bon je ne donne pas la parole à Eloan car vous devinez ce qu'il a fait de son après midi.....
Mais tu es mauvaise langue frangine des fois je suis réveillé. Et papa en profite pour me mettre à la voiture, il est content d'avoir un petit gars alors il veut déjà partager sa passion de la conduite.
Et ce week end c'était la fête: les 60 ans de Mamie Do. Et Parrain m'a vu réveillé, si si je vous assure.
Alors Papa et Maman en ont profité pour faire des photos avec la star de la soirée car ils savaient qu'après j'allais dormir.
Moi j'ai bien profité de la soirée et je ne voulais pas arrêter de danser, mais le sommeil a quand même été plus fort que moi. A priori j'ai dormi à côté de la sono par terre... mais j'ai bien dormi quand même. Papa et maman n'ont pas pris de photo pour ne pas avoir de souci avec l'aide à l'enfance.
 Je n'ai pas pu aider Mamie Do à souffler ses bougies. Heureusement que mon cousin Axel était plus vaillant.
 Et moi tu m'oublies, si j'ai dormi toute la nuit je me suis juste réveillé pour manger au moment du gâteau. Bon je n'ai pas eu le droit d'y gouter mais tant pis.
C'était une superbe fête. Et désolée Mamie mais tes 3 petits enfants ont encore décidé de dormir chacun leur tour pour ne pas être pris en photo en même temps.

Aucun commentaire: