lundi 18 juillet 2011

Bon anniversaire Maman

Et oui le 14 c'était l'anniversaire de notre maman. Pour l'occasion il y avait Papy Michel, Mamie Annie, Tatie Béa et Tonton Toon, Tatie Sandrine et Parrain. Il ne faisait pas hyper beau mais les plus courageux se sont tout de même baignés. Moi, j'ai un peu hésité.
 Puis j'ai trouvé la combine, Mamie se mets à l'eau et moi je me laisse trainer, pas mal, non?
Moi aussi j'ai trouvé du monde pour s'occuper de moi. 
Et je vous rassure il y a quand même 4 heures entre les 2 photos. Même si ma sœur m'appelle Monsieur Glouton je ne fais pas que manger.
Papa lui s'occupait du barbecue.
et de moi aussi...Mais je ne suis pas un chapeau.

Et nous avons aidé Maman à souffler ses bougies. A force d'aider tout le monde on devient vraiment des pros.
C'était une très bonne journée.

Et ce week end, j'ai aussi appris à écosser les petits pois. C'est plus facile d'ouvrir une boîte de conserve mais par contre ils étaient bien meilleurs ceux du jardin.

 Allez c'est l'été alors faites comme moi: cool la vie!

1 commentaire:

Mireille TABET a dit…

tres mignon ! tres marrant !! tres doux !
Tres belle famille aussi !!