mardi 2 août 2011

Premier mariage

Alors cette semaine j'ai le clavier (et surtout mon Papa et ma Maman) pour moi tout seul. Et oui ma sœur est partie en vacances avec Papy et Mamie. 
Alors ce week end j'ai été à mon premier mariage: celui d'Alexandra et Sébastien, le cousin de Maman.

Alors papa a complètement flashé: non, non pas sur la mariée mais plutôt sur la voiture qui l'accompagnait.

 Moi je m'excuse mais comme ils se mariaient à 16 h c'était l'heure du goûter.
 Ma grande sœur était super belle pour l'occasion.

 Et je dois dire que je n'étais pas mal non plus avec mon nœud pap'

Il y avait tout plein d'enfants, dommage que je ne sache pas encore courir car j'aurai bien joué avec eux.

 Maewenn, elle, a pu bien participer à la fête.
 Moi encore trop petit j'ai dormi. Et dites donc attendez un peu avant de vous marier que je puisse grandir et en profiter...
Et voilà, l'été semble vouloir revenir, je prends donc le look approprié.
 Et je ne savais pas qu'il y avait un petit dernier dans la famille je croyais que c'était moi le petit?
 Sinon j'ai aussi une grande nouvelle, j'ai accepté de faire ma première sieste et même ma première nuit dans mon lit, finie la nacelle de bébé.
Et puis je vous donne des nouvelles toutes fraiches car je sors de chez le pédiatre. D'ailleurs il m'a trouvé rigolo. Il est vrai que j'ai rigolé pendant toute la visite alors que le petit copain du rendez vous d'avant avait hurlé. Je mesure donc 61 cm et pèse 6.750 kg, je suis baraque, hein.
Allez gros bisous et bonnes vacances les chanceux.

Aucun commentaire: